Le Prince Oublié en avant-première au Sélect le 1er février 2020
Dans le cadre de l’opération Espoir en tête, le Rotary club de Granville propose samedi 1er février 2020, la diffusion en avant-première du film Le Prince oublié, de Michel Hazanavicius (The Artist, OSS 117…), avec Omar Sy, François Damiens, Bérénice Béjo…
« Espoir en tête est une opération organisée par le Rotary club sur le plan national depuis 2005 » , précise Jean-Luc Dubouis, chargé de l’opération sur le secteur granvillais. « L’objectif est d’apporter une aide à la recherche médicale sur les maladies du cerveau. Aider à acheter du matériel qui doit être mutualisé par les équipes. »
Billet en vente au marché samedi
De très nombreux matériels et équipements de pointe ont été financés depuis 2005 : microscopes électroniques, IRM spécialisés… Le film sera diffusé samedi 1er février 2020, à 16 h 15 au Sélect, en avant-première, (sortie nationale le 12 février). « Il y a la possibilité de déduction fiscale à partir de dix billets pour les entreprises et trois billets pour les particuliers » , souligne Jean-Luc Dubouis.
Comment obtenir un billet ? « Nous serons à l’entrée du marché samedi 25 janvier, de 9 h à 12 h. Sur Internet en allant sur le site billetweb Rotary Granville, et avant la séance samedi 1er février. » Fort d’environ 35 membres, le Rotary club de Granville organise tout au long de l’année des opérations en faveur de la recherche médicale et du soutien au financement des échanges entre jeunes, notamment.
Cette semaine, nous y sommes !
Grâce à plusieurs décennies d'expérience dans l'éradication de la polio, les membres du Rotary...
Conférence le 6 Avril organisée par le e-Club de Normandie
en ZOOM - ID 242728357
Deuxiéme conférence du cycle "handicap" le 23 mars à 20h30 en Zoom
Voici notre deuxième conférence exceptionnelle sur l'accompagnement éducatif des personnes avec...
Le RC ROUEN-FLAUBERT soutient le centre Becquerel
Dans le cadre d’une action rotarienne, le Rotary Rouen Flaubert a organisé avec le concours des...
Une conférence pour le CHU - Pédiatrie de Caen
Poursuivez ici selon votre inspiration...