L'EFS et le Rotary organisent l'opération Mon sang pour les autres
Vendredi 16 mars 2018, l’EFS (Établissement Français du Sang) et le Rotary organisent l’opération Mon sang pour les autres. Rendez-vous au Magic Mirrors, au Havre, de 9h à 19h.
Plus d’un million de personnes ont besoin de sang chaque année. Au Havre (Seine-Maritime), l’EFS et le Rotary lancent un nouvel appel au don et invitent les Havrais à participer massivement à la grande collecte de sang, organisée vendredi 16 mars, au Magic Mirrors.
Un don, une vie
Secours d’urgence, interventions chirurgicales, maladie du sang, cancers… « Les besoins en produits sanguins sont quotidiens et ont fortement augmenté au cours de 15 dernières années », rappelle l’EFS. En 2016, 1 597 460 donneurs, dont 272 031 nouveaux, ont participé aux collectes de l’EFS dans l’ensemble de la France. Sur place, un stand d’information et de pré-inscriptions sensibilisera au don de la moelle osseuse. Alors, donnez un peu de temps pour les autres. Votre sang, c’est la vie !
St Hilaire du Harcouët: Marcher ou courir pour la recherche ...
Manifestation MARCHER ET COURIR 2021.Comme l'an dernier, le Club de Saint Hilaire du Harcouët...
Comme sur des roulettes pour les cartables du Havre
Le ROTARY club LE HAVRE a fait don grâce au District d'une quinzaine de cartables à roulettes...
Dieppe Côte d'Albatre: 576 bouquets pour Louane !
Louane, cette jeune fille de bientôt 14 ans, souffre d’une Insuffisance Motrice Cérébrale...
Saint-Lô : 100 flacons de gel hydroalcoolique pour la Croix Rouge.
Poursuivez ici selon votre inspiration...France Clément de Colombière, présidente du Rotary Club...
Le 15 Mars, on donne son sang à Pont Audemer
La prochaine collecte de sang à Pont Audemer aura lieu le lundi 15 mars, à la salle de la Risle,...
St Hilaire du Harcouët : 100 Tickets Restaurant pour le CCAS
(article et photo OUEST-FRANCE du 24/2/2021)« Servir d’abord », la devise du Rotary à laquelle...